Un look d’un jour avec mon tuto

La semaine dernière, j’ai eu la chance de travailler à nouveau à la London Fashion Week et j’ai choisi ce look pour l’occasion. Quand j’ai téléchargé la photo, il y a eu tellement de demandes que le lendemain, j’ai dû l’enregistrer d’urgence. Tu sais, les urgences du premier monde.

meuble maquillageJ’associe à cette occasion un point de couleur dans l’œil, sur la ligne inférieure des cils, avec une lèvre foncée et définie. Je sais que vous n’avez pas l’habitude de me voir avec des couleurs car j’opte habituellement pour des regards neutres, mais quand j’ai envie de donner un point différent et d’utiliser une couleur frappante, aidez-moi généralement la ligne de l’eau et la ligne du bas des cils (pour mon type de paupière une ombre aux couleurs vives dans le portable ne me favorise pas).

Bien maîtriser les couleurs :

Il me semble aussi une bonne suggestion pour ceux qui n’osent pas la couleur et ne savent pas comment l’appliquer. C’est une façon de commencer sans grand risque d’erreur, et face à l’été, une ligne ou un masque de couleur vous donnera toujours un point frais et différent très agréable. D’autres tuto ici : https://www.meuble-coiffeuse.fr/

La lèvre dans ce cas également définie et d’une couleur bordeaux intense avec une base violette pour obtenir une harmonie entre les deux tons prédominants dans le look (vert turquoise froid + bordeaux froid).

J’espère que cela vous aidera à vous faire des idées pour la saison à venir ou pour vos occasions spéciales.