Comment remédier aux ongles jaunes?

Un jour vous regardez de très près vos ongles et vous êtes surpris de remarquer qu’ils sont jaunes? Désolé de vous le dire mais ça n’arrive pas en un jour. C’est un processus causé par un tas d’éléments qui jaunissent au fur et à mesure vos ongles jusqu’au niveau où ça devient vraiment flagrant.  Les ongles jaunes peuvent provenir du tabac pour les fumeurs, du vernis à ongles permanent sur les ongles, ou de certains problèmes de santé notamment les psoriasis, maladies des poumons, grande consommation de médicaments, etc. Voici comment faire pour retrouver de beaux ongles transparents.

ongles

Recherchez la cause pour mieux les soigner

Il ne s’agit pas ici de vous donner une astuce magique qui vous fera blanchir les ongles en une fraction de secondes. En revanche, nous notons qu’il est important de déterminer la cause de la couleur jaune de vos ongles avant de faire quoi que ce soit.
La solution la plus simple est de vous rendre chez une esthéticienne qui pourra mieux prendre soin de vos ongles, et les guérir. Surtout, faites vous plaisir! Mais si vous reconnaissez être fumeur, ou accros au vernis sans jamais laisser le temps à vos ongles de se reposer, alors vous pouvez utiliser deux ingrédients simples: le jus de citron et l’huile d’olive. Faites tremper vos ongles dans ce mélange pendant dix minutes et repétez ce soin constamment, pour retrouver de beaux ongles naturels et sains.
Cependant, si vous doutez sur le fait d’avoir une maladie quelconque, rendez vous au plus vite chez votre médécin pour un diagnostic précis.