Comment reconnaitre le grand amour ?

reconnaitre le grand amour

L’amour, ce feu brûlant qui nous consomme de l’intérieur, et qui à des moments où nous nous attendons le moins font ressortir un aspect de notre personnalité que l’on avait pas alors l’habitude de dévoiler, ou que nous ignorions développer même en nous, comme la jalousie. Elle nous fait espérer à des lendemains meilleurs, et nous permet de garder espoir en l’humanité. Mais comment fait on pour savoir au juste que l’on est amoureux? Comment faire pour savoir que c’est la bonne personne ? Autant de questions que nous allons essayer de voir et de proposer des débuts de solution, ne bougez surtout pas. C’est maintenant que le débat démarre, allons y.

 

Comment est ce que l’on reconnait que l’on est amoureuse ?

Le grand amour, mais où se cache t’il ce petit coquin. Lui qui passe son temps à nous jouer des tours, à nous faire voir des illusions, des mirages de sa présence. De telles désillusions poussent même certaines personnes à affirmer avec une certitude déconertante, qu’il n’existe pas, et qu’il n’est que le fruit de notre imagination débordante. Est ce que ceci est dont vrai au final? Et si réellement le vrai et grand amour n’existait pas au bout du compte?
D’autres personnes arguent au contraire l’avoir déjà rencontré, et cette rencontre est selon eux, tout ce qu’il y a de merveilleux. Il vous fait ressentir des sensations dans le ventre, sans que vous ne souffriez de gastro, il vous fait être obnubilé par sa présence, et à la prochaine fois que vous le croiserez.